Voila mon exploit de la semaine ( tres long donc ... ^^ )
Bref tout commença un matin vers 6H Ou La Je me reveilli De suite a cause d'un cauchemare
Mon Instinc de Ninja me dit de me rendre de suite a torikae en passant par la montagne Surpeuplés de Dragon rouge , Phenix et autre Volatille A Plumes Rouge ( Eurk pas beau )
Et LA ! , Un Vieille Homme s'appellant EremaT , La jambe droite coincée en dessou d'un Nid d'oeuf de PHENIX , M'appella à l'aide !
Moi de suite , " Tu m'donnes combien pour l'aide que je vais t'offrir ! "
Et là il me dit : " si tu arrives a me sortir de la Avent que CE Phenix Nous manges tu aura droit a venir manger gratuitement des ramens chez moi !"
Je me retourni et que vois-je ? UN GEANT PHENIX QUI ME VOLER APRER ( We je peux pa dire qu'il me courait aprer ? Ca n'aurait pas de sens ... )
Bref Je saute Au dessu de Phenix pour me mettre sur son dos !
Mais Bon se n'était pas une très bonne idée ... ( J'avais pas trop vu qu'il était recouvert de flammes :X )
Donc Aprer avoir crammer mon pantanlon On voyait que mon slip avec des petit coeux
( La classe )
Bon En suite , Je prix les oeuf du phenix pour lui lancer au bec ( et pas a la gueulle comme dirais SNIP ! )
Pour lui faire éclater du jaune d'oeuf dessu , ... Mais Avec cela J'ai rendu encore plus furieux ce Phenix Rouge de Colère ( j'ai pas trop vu la différence car il était déjà rouge ... ) Mais bon
Il me lança des boules de feu , et grace a ma détérmination et a ma créativité j'ai reussi a ésquivé cette boule de feu ...
Mais le vieux lui Nn et la prix en pleine FACE ! ( Zidane Coup de boule => Materazi version NARUTO )
Bref Avec mure reflexion je retourni chez moi en laissant se vieille homme mourir derriere moi pour allez dormir encore car tout ceci mes fatiguer ....